2008 OCTOBRE

 

L’association Villiers Village tient à remercier toutes les personnes venues nous rencontrer lors de la journée des associations du 7 septembre. Ce moment d’échange est une opportunité unique de vous expliquer nos motivations et nos projets.

 

Nous souhaitons également la bienvenue aux nouveaux membres qui nous ont rejoint à cette occasion. La vie associative est au cœur du dynamisme de notre ville et elle ne peut se développer que si de nouvelles personnes s’engagent et s’investissent. Les associations politiques de villiérains doivent être des relais de l’opinion et inversement doivent relayer et expliquer les décisions de la municipalité. C’est du moins là l’ambition de Villiers Village

 

D’autres associations font le choix de relayer des messages dictés au niveau national, ce n’est pas le notre. Encore une fois Villiers sur Orge est trop petit pour être le lieu de batailles destructrices !

 

L’association Villiers Village fait également le choix de ne pas répondre systématiquement aux attaques en tout genre dont nous sommes l’objet. En effet nous préférons garder notre temps et notre énergie pour vous rencontrer, discuter et concerter avec vos représentants. De plus nous constatons souvent que les tracts qui vous sont distribués sont remplis d’informations fausses ou incomplètes. Nous savons que nous pouvons compter sur votre discernement pour faire la part des choses.

 

Vous pouvez également compter sur nous pour ne pas nous laisser impressionner par ceux qui se font le plus entendre ou qui sont les plus visibles, nous savons bien que ce ne sont pas toujours les plus représentatifs.

 

Pour la période à venir nous n’aurons que les mots d’ordre suivant : travail, concertation et imagination !