2015 AVRIL

L’unité nationale dont tout le monde s’est réjoui suite aux événements du 11 janvier n’a été hélas que de courte durée au sein même de notre commune. Que dire des élus des listes adverses, qui n’ont comme ligne de conduite que l’opposition quasi-systématique à tout ce que nous proposons. Pour exemple, au conseil municipal du 9 décembre 2014, leur vote abstentionniste concernant la location d’un local communal à un médecin déjà installé sur la ville qui sans cette solution aurait dû quitter la commune.

Cette opération a permis à ce généraliste, en attendant l’ouverture de la maison médicale, de continuer à exercer sur Villiers et même d’accueillir un nouveau professionnel de santé. De plus, c’est aussi une source de revenus supplémentaires pour le budget de la commune (par ces temps ou les dotations de l’état diminuent de plus en plus) qui n’est pas négligeable. L’opposition qui se targue de savoir bien gérer fait fi de cette rentrée d’argent.

C’est cela notre conception : être à votre écoute, apporter un service public que vous êtes en droit d’attendre tout en gérant les finances le mieux possible. Nous restons à votre disposition Equipe Villiers Village contact@villiersvillage.fr