2016 SEPTEMBRE

Que de fantaisie !

A vouloir faire un roman, Elan solidaire frôle la science fiction ! Le tract de juin est un tissu d’erreurs et de contradiction. Le dossier de l’urbanisme dénommé « étude secrète » est une désinformation dans toute sa splendeur, à commencer par le nom du cabinet d’étude qui est faux. Il ne s’agit pas d’Alphaville mais du cabinet « Espace Ville ». De plus, rien n’est secret puisque le sujet a été inscrit en point d’information et donc abordé au conseil municipal du 5 avril … (voir PV du conseil municipal du 5 avril sur le site de la ville) Le fait de faire ce pourquoi nous avons été élu, c’est-à-dire, travailler, monter des dossiers, étudier, se projeter, rencontrer des interlocuteurs, est qualifié par l’opposition de gauche « d’étude secrète » !! Nous n’avons pas la même définition Soyez assurés, chers Villiérains, que nos intentions concernant l’urbanisme de Villiers sont toujours les mêmes, maitriser l’urbanisme, garder le caractère village, et éviter par les moyens légaux (PLU) que nous avons à notre disposition de laisser bétonner Villiers : pas de sur-densification, pas de construction dans le centre ville, ni sur la place de la libération. La modification du PLU tant décriée par l’opposition va dans ce sens !

Très vite dès la rentrée de septembre, vous serez convié à une réunion publique sur le sujet comme d’habitude, l’opposition qui se veut constructive, à l’art et la manière de vouloir vous affoler par des propos totalement romancés. N’hésitez pas à venir nous rencontrer, nous restons à votre écoute et disposition.

Vos élus : T Leroux, M Poinse, M Guillet, S Bibard, I. Martinerie, JM Leclercq, AM Deneubourg, M Boisnoir, B Gatschiné, Y Barrière, H Langer, B Zantout, D Stouls, N Braem, J Quemener, A Bellanger, JP Menot, C Even, JP Ricaud, M. Laurent. JL Poignognec