2012 SEPTEMBRE

Voici la rentrée bien entamée, avec son lot de préoccupations légitimes.

Durant l’été, la majorité municipale, soucieuse de ne laisser aucun dossier en suspens a travaillé afin que les réalisations ou projets prévus voient le jour : réfection de la rue A. Fouilleret avec sécurisation des abords de l’école et du centre de l’enfance, ainsi que la réfection de la rue des troènes (en cours), mise en place de la ligne de bus DM6 A, desservant les nouveaux quartiers.

Nous avons également mis toute notre énergie dans l’organisation de la rentrée scolaire, afin que celle-ci se déroule le mieux possible, dans une ambiance sereine pour tous, petits et grands, parents et enseignants.

Pendant ce temps, Elan pour Villiers a préféré perdre le sien en polémiques stériles, qui ne font surtout pas avancer les dossiers et ne solutionnent rien, bien au contraire : en affolant la population et annonçant le « chaos » à l’école Malraux pour le rentrée scolaire de septembre, 11 familles ont souhaité retirer leurs enfants de l’école, craignant le dérangement dû aux travaux, ce qui a pour conséquence le blocage d’une classe supplémentaire. Conclusion : les classes resteront surchargées, les conditions de travail ne seront pas améliorées. Merci Elan pour Villiers !.

Soyez sûrs, chers Villiérains, que, peu soucieux des attaques non constructives de l’opposition, nous continuons à œuvrer et nous mettre à votre service pour votre bien-être tout en veillant à l’équilibre des finances de la commune (contrairement à ce que certains insinuent dans leur tract)